Ytrac Foot : site officiel du club de foot de Ytrac - footeo

Bienvenue sur notre nouveau site !

6 août 2018 - 16:38

Bienvenue sur notre nouveau site internet !

Vous l’attendiez avec impatience, le voici. Le nouveau site Internet du club d'Ytrac Foot est en ligne.

Plus visuel, plus moderne et plus facile à utiliser, il sera mis à jour régulièrement pour vous informer des diverses informations sur le club.

Visitez-le régulièrement, vous retrouverez :

• Les actualités du club
  • Les galeries photos et vidéos
  • Le calendrier et les résultats, les classements, des statistiques détaillées
  • Les convocations de vos joueurs
  • La liste de nos partenaires
  • et encore bien d'autres choses !

Et si vous levez les yeux tout en haut à droite vous pouvez voir le petit logo “f” qui vous dirigera vers notre page Facebook. D’ailleurs vous pouvez voir dans l’onglet “Présentation” que notre page Facebook est reliée à notre site internet puisque les derniers commentaires de celle-ci apparaissent sur la gauche de l’onglet. Nous vous invitons à aimer cette page Facebook et à nous y envoyer des messages pour tout renseignements.

Nous vous invitons également à lire les différents articles que nous rédigeons sur ce site.

Bonne visite et à bientôt.